Sport
A la Une

WAC: Ounajem revient sur le scandale de Radès  

Mohamed Ounajem est revenu sur le scandale de Radès alors que le Wydad de Casablanca s’apprête à croiser le fer avec l’Espérance de Tunis pour le compte des demi-finales aller de l’African League Football.

Lors du point de presse tenu ce samedi en marge de la rencontre, le joueur a indiqué : «L’équipe ne pense plus à l’injustice dont elle a été victime en 2019 à Radès. C’est une page qu’on a tournée. Nous nous concentrons sur le match de dimanche sans penser au passé».

Selon Ounajem, le Wydad doit atteindre la finale et remporter cette première édition du tournoi. «Nous voulons nous racheter auprès de nos supporters après les titres qu’on a perdus la saison dernière. Aujourd’hui, l’ambiance est excellente et toute l’équipe est motivée», a-t-il assuré.

Disputée au stade olympique de Radès (banlieue de Tunis), la finale de la Ligue des champions, rappelons-le, avait connu une fin chaotique suite à l’injustice dont l’arbitre de la rencontre, le Gambien Bakary Gassama, s’est rendu coupable en refusant d’accorder le but égalisateur du WAC inscrit par Walid Karti à la 59ème minute pour un supposé hors-jeu sans qu’il y ait possibilité de recourir à la VAR défaillante pour en confirmer la parfaite régularité.

 

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page