Le message fort de Badr Hari à ses fans
C’est un message fort que Badr Hari a livré à ses fans via son compte Facebook. Lors de son dernier combat contre Rico Verhoeven, le 10 décembre dernier en Allemagne, le kickboxer marocain avait eu une fracture du bras suite à laquelle il a dû abandonner le combat.
Après une période de convalescence passée loin du ring, le champion marocain à fait allusion à son come-back prochain, sur son compte Facebook, en partageant une photo de lui prise lors d’une rude séance d’entrainement. On pouvait lire le message suivant: « De retour après une longue absence… Pas d’échappatoire pour les adversaires ». Comprendre que le Marocain est décidé à défier Rico.
Une publication qui a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Ceux-ci n’ont pas hésité à encourager le champion marocain.
A noter que Badr Hari devra retourner en prison, afin de purger le reste de la peine pour laquelle il avait été condamné en 2015. « Badr Hari veut purger sa peine le plus tôt possible. Je vais demander à la justice de lui réserver une place le plus rapidement possible », avait déclaré Bénédict Ficq, l’avocate du champion.
J.B.