Monde

Nancy Ajram au coeur d’une polémique

Edy Cohen, journaliste israélien d’origine libanaise, a affirmé que la chanteuse libanaise, Nancy Ajram, et le chanteur syrien, Nassif Zeitoun, ont animé le mariage de la fille d’un célèbre homme d’affaires sioniste. Une rumeur ayant créé une grande polémique sur les réseaux sociaux. La Toile a largement partagé un extrait de ce mariage qui aurait été célébré à New York.

La polémique a commencé à prendre de plus en plus d’ampleur quand Edy Cohen a partagé avec ses fans et followers, via son compte officiel X, l’extrait de cette fête. Tout en assurant que Nancy Ajram et Nassif Zeitoun auraient animé, il y a de cela deux semaines, le mariage de la fille de cet homme d’affaires sioniste.

Commentant cet enregistrement vidéo, le journaliste israélien a écrit : « Nancy Ajram prétend défendre la cause palestinienne et la voilà en train de chanter à New York, lors de ce mariage ».

Information avérée ou fake news ? Ajram et Zeitoun ne se sont pas prononcés, mais l’agent de la chanteuse, Jiji Lamara, a apporté un démenti formel à cette information, lors de nombreuses déclarations à des médias arabes. « Le succès de Nancy dérange de nombreuses personnes. C’est pour cela qu’on colporte des rumeurs fallacieuses la concernant. Nancy est connue pour être une pure libanaise arabe! ».
Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page