Sport
A la Une

Côte d’Ivoire-Maroc: Walid Regragui va-t-il remplacer Hakim Ziyech ?

Le staff médical de la sélection nationale a annoncé à Walid Regragui que Hakim Ziyech ne pourra pas participer aux matchs face à la Côte d’Ivoire et au Libéria. Le joueur de Galatasaray a subi plusieurs examens médicaux et les résultats des tests ont révélé une déchirure musculaire au niveau de la cuisse.

Malgré l’absence désormais confirmée de Hakim Ziyech, Walid Regragui ne compte pas faire appel à un autre joueur pour le remplacer. Le sélectionneur national comptera donc sur les 25 joueurs convoqués pour les prochains matchs face à la Côte d’Ivoire et le Libéria.

Hakim Ziyech, de son côté, retournera en Turquie pour poursuivre son traitement sous la supervision du staff médical de Galatasaray. Les dirigeants du club turc avaient demandé à Walid Regragui de dispenser Hakim Ziyech, mais le sélectionneur national a tenu à le convoquer afin qu’il subisse d’autres tests médicaux.

A noter que l’attaque des Lions de l’Atlas compte Abdessamad Ezzalzouli, Amine Adli, Tarik Tissoudali, Amine Harit, Ibrahim Salah, Ayoub El Kaabi et Youssef En-Nesyri.

Rappelons que la sélection nationale jouera face à son homologue ivoirienne, le 14 octobre à Abidjan, en match amical. Cette rencontre sert de préparation à la 34ème édition de la CAN qui se jouera du 13 janvier au 11 février prochains en Côte d’Ivoire.

Le match Maroc-Libéria, comptant pour la mise à jour de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023), a été reprogrammé pour le 17 octobre au Grand Stade d’Agadir.
Ce match, qui devait avoir lieu le 09 septembre, a été reporté à une date ultérieure, suite au séisme ayant sévi dans la région d’Al Haouz.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page