Sport
A la Une

Lions de l’Atlas: les blessures inquiètent Walid Regragui

A l’approche du prochain stage de préparation des Lions de l’Atlas, les nombreuses blessures qui ont frappé la sélection nationale inquiètent Walid Regragui.

Le sélectionneur national, privé de plusieurs cadres, a dû chercher de nouveaux noms pour remplacer les absents. Zakaria Aboukhlal, Abderrazak Hamdallah, Youssef En-Nesyri, Sofiane Boufal et Hakim Ziyech pourraient en effet ne pas rejoindre le camp de préparation des Lions de l’Atlas pour les matchs face à la Côte d’Ivoire et le Libéria. Et ces deux rencontres permettront à Regragui d’entamer les préparatifs pour la CAN 2024, prévue en janvier prochain en Côte d’Ivoire.

Rappelons que la sélection nationale jouera face à son homologue ivoirienne, le 14 octobre à Abidjan, en match amical. Le match Maroc-Libéria, comptant pour la mise à jour de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023), a été reprogrammé pour le 17 octobre au Grand Stade d’Agadir.
Ce match, qui devait avoir lieu le 09 septembre, a été reporté à une date ultérieure, suite au séisme ayant sévi dans la région d’Al Haouz.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page