Walid Regragui récompense Mourad Batna (PHOTO)
Walid Regragui a décidé de faire appel à Mourad Batna pour les prochaines rencontres face au Libéria et à la Côte d’Ivoire.
Sur son compte Twitter, le club saoudien d’Al-Fateh a annoncé que le joueur marocain, auteur de prestations exceptionnelles, a reçu une convocation pour rejoindre le prochain stage de préparation des Lions de l’Atlas. «Nous souhaitons bon courage à Batna. Dima Maghreb», a écrit le club.
Rappelons que la sélection nationale jouera face à son homologue ivoirienne, le 14 octobre à Abidjan, en match amical. Cette rencontre sert de préparation à la 34ème édition de la CAN qui se jouera du 13 janvier au 11 février prochains en Côte d’Ivoire.
Le match Maroc-Libéria, comptant pour la mise à jour de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023), a été reprogrammé pour le 17 octobre au Grand Stade d’Agadir.
Ce match, qui devait avoir lieu le 09 septembre, a été reporté à une date ultérieure, suite au séisme ayant sévi dans la région d’Al Haouz.
H.M.
المنتخب المغربي يستدعي لاعب #الفتح "مراد باتنا" ⭐🅰️
بالتوفيق لباتنا و ديما مغرب 🤩🇲🇦 pic.twitter.com/dwkFAof8fL— نادي الفتح السعودي (@FatehClub) September 27, 2023