Séisme au Maroc : une minute de silence sera respectée avant tous les matchs en Espagne
La Fédération espagnole a annoncé qu’une minute de silence sera respectée durant tous les matchs de la prochaine journée de la Liga en soutien avec les familles des victimes du séisme au Maroc.
Pour rappel, le séisme, qui a frappé vendredi soir la province d’Al Haouz, a fait 820 morts et 672 blessés, dont 205 grièvement, selon un bilan actualisé du ministère de l’Intérieur, arrêté à 10h samedi.
Cette secousse tellurique a fait 394 morts dans la province d’Al Haouz, 271 dans la province de Taroudant, 91 dans la province de Chichaoua, 31 dans la province de Ouarzazate, 13 dans la préfecture de Marrakech, 11 dans la province d’Azilal, 5 dans la préfecture d’Agadir Ida Outanane, 3 dans le Grand Casablanca et 1 décès dans la province de Youssoufia, a précisé le Secrétaire général à la Direction générale des Affaires intérieures au ministère de l’Intérieur, lors d’un point de presse.
La Fédération espagnole annoncent une minute de silence avant tous les matchs de ce week-end et le week-end prochain (pour la Liga). 🇲🇦
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) September 9, 2023