Tragique incident à Saïdia : une enquête a été ouverte
Une source judiciaire a annoncé à la MAP que le parquet général de la ville d’Oujda a ordonné, mardi 29 août dernier, l’ouverture d’une enquête s’appuyant sur les déclarations d’une personne, ayant affirmé avoir été en compagnie de quatre autres jeunes victimes du drame qui s’est produit au large de Saïdia.
Ces cinq personnes, à bord de jets-ski, s’étaient perdus en mer pendant leur randonnée maritime, croit savoir la même source. Celle-ci a aussi ajouté que le parquet général a donné ses instructions aux éléments de la Gendarmerie royale d’Oujda pour recueillir toutes les informations nécessaires, susceptibles d’élucider les circonstances exactes de cet ignoble et lâche assassinat.
De même, a-t-on précisé, que dans le cadre de cette enquête, il a été procédé à l’audition de nombreuses personnes, dont des membres de la famille des victimes, ainsi que celle de leur entourage proche.
Par ailleurs, le parquet général a assuré à la MAP que les investigations sur ce drame sont toujours en cours actuellement.
L.A