Mercato : le temps presse pour Sofyan Amrabat
Plus que 48 heures avant la fin du mercato, la Fiorentina (club où évolue Sofyan Amrabat) affirme n’avoir toujours pas reçu d’offre officielle pour l’international marocain). Le club de l’Atlético Madrid a effectué une ultime tentative afin de recruter le Lion de l’Atlas.
Selon ce qu’a rapporté Nicolo Schira, célèbre journaliste espagnol spécialisé, les dirigeants de l’équipe des Rojiblancos ont présenté une dernière offre, pendant cet été. Celle-ci concerne le prêt avec option d’achat de Sofyan Amrabat, jusqu’à la fin de la saison.
La Fiorentina serait en train d’étudier l’offre de la capitale espagnole, afin de donner sa réponse définitive avant le clap de fin du mercato estival.
Notons que malgré les performances remarquables et la grande qualité de jeu démontrées aussi bien au sein de la Fiorentina, pendant la saison écoulée, qu’avec les Lions de l’Atlas particulièrement, lors du Mondial 2022, Sofyan Amrabat n’est pas (encore) parvenu à quitter la « Viola », bien qu’il souhaite rejoindre un grand club aux ambitions manifestes.
Larbi Alaoui