WAC: offre alléchante pour convaincre Attiat Allah de rester
Le Wydad de Casablanca a décidé de convaincre l’international marocain, Yahya Attiat Allah, de rempiler au sein des Rouge et Blanc, en lui proposant une offre alléchante.
Cette dernière consiste, selon le site Kooora, à de nouvelles conditions et à des garanties pécuniaires plus importantes que celles que comportait le contrat précédent qu’avait conclu le Lion de l’Atlas avec le WAC.
Ainsi, le Wydad de Casablanca a proposé à Yahya Attiat Allah de signer un nouveau contrat d’un an, avec la promesse de le laisser partir au cas où il recevrait une offre intéressante, lui permettant d’entamer une carrière professionnelle, a ajouté la même source.
A rappeler que le footballeur avait annoncé ne pas avoir l’intention de prolonger son contrat avec le WAC, qui a expiré cet été, préférant attendre une proposition d’un club européen. Ce désir de Attiat Allah fait suite à ses performances remarquées et remarquables au sein de la sélection nationale pendant la Coupe du monde Qatar 2022, en sus de sa très bonne qualité de jeu au sein du WAC, lors des précédentes échéances de l’équipe casablancaise.
L.A.