Signé Kenza Cheddadi et sous la houlette artistique de Hakim Ghorab, le Casa Fashion Show fête cette année ses cinq ans.
Pour sa 10ème édition, l’événement rendra hommage au « Maroc des Lumières ». « Celui de l’espoir et de la tolérance, où la femme brille non seulement par sa classe universelle mais aussi, et surtout, par sa culture et son ouverture d’esprit », assurent les organisateurs dans un communiqué parvenu au Site info. « Elle brillera triplement durant cette douce saison estivale, puisqu’elle optera pour des silhouettes à tendance eighties, mêlant coupes asymétriques, teintes délurées et aura rétro-futuriste ».
Samedi 15 avril, le Casa Fashion Show comptera sur la participation d’un grand mastodonte de la chanson internationale : Garou, parrain de cette 10ème saison. Amir, double vainqueur des Nrj Music Awards 2016, sera également présent en tant que chanteur. Camille Lou et le top model espagnol Lourdes Coteron, fouleront le catwalk en tant que mannequins vedettes, vêtues de pièces d’exception signées Pierre Balmain, Maria Lucia Hohan, Etro, Just Cavalli, Jitrois, Said Mahrouf, Versace, Christophe Guillarmé, ou encore Ella Luna… Les créatrices Soraya Zagury et Caroline Chocron fusionneront quant à elles leurs talents pour vous proposer une collection de jeans/corsets absolument décapante ! Le show comptera également sur la participation des MP’S de Matt Pokora en tant que danseuses, de l’ex Miss France Valérie Bègue et de Ophélie Meunier, célèbre animatrice de M6 Télévision.
En soutenant l’association des Bonnes Œuvres du Cœur, l’événement s’inscrit dans une démarche solidaire envers les enfants victimes de malformations cardiaques… Chaque année au Maroc, 6000 enfants naissent avec une malformation cardiaque. Ces enfants souffrent au quotidien, avant de décéder le plus souvent des suites de leur maladie. Leur souffrance, qui est aussi celle de milliers de foyers marocains, peut être évitée grâce à une prise en charge rapide et adaptée.
M.D.