Affaire Saâd Lamjarred: La confrontation a bien eu lieu…
La fameuse confrontation entre Saâd Lamjarred et celle qui l’accuse de viol a bien eu lieu ce vendredi en présence d’un juge d’instruction et des deux avocats du Marocain.
Le chanteur, incarcéré depuis le mois d’octobre à la maison d’arrêt de Fleury-Merogis, a été confronté à la jeune française dans la matinée. La confrontation qui est restée très secrète, puisque l’enquête est toujours en cours, a duré plus de 4 heures.
Une nouvelle demande de liberté provisoire sera formulée au juge dès lundi, croit savoir Rachid Barbouch, journaliste qui suit l’affaire de très près. Il a également affirmé que Saâd Lamjarred avait assuré son argumentaire face à la plaignante. Le juge aura trois jours pour répondre à la requête, toujours selon cette même source.
Me Dupont-Moretti, avocat de la star, a déclaré que la confrontation a été « marathonienne », mais il a refusé de donner plus de détails.
Le chanteur a donc pour le moment retrouvé sa cellule de Fleury-Merogis, puisque le juge a requis son maintien en détention provisoire.
H.L.
LIRE AUSSI: Le père de Saad Lamjarred garde espoir après la confrontation
LIRE AUSSI: Saad Lamjarred: Ce que l’on sait sur la dernière personne qui accuse la star (exclusif)
LIRE AUSSI: L’avocat de Saâd Lamjarred balaie toutes les rumeurs
LIRE AUSSI: Qui est cet homme, qui vole toujours au secours de Saad Lamjarred? (VIDEOS)
LIRE AUSSI: Loubna Abidar prend la défense de Saad Lamjarred (VIDEO)