Maroc

Région de Marrakech: 51 jeunes disparus dans des circonstances mystérieuses (VIDEO)

Les familles de 51 jeunes de la ville d’El Attaouia, province d’El Kelaâ Sraghna, Région de Marrakech-Safi, ont organisé un sit-in contestataire à Rabat, jeudi 20 juillet.

Ceci, car leur enfants ont disparu, depuis 46 jours, dans des circonstances mystérieuses, à partir de la ville d’Agadir, dans leur tentative de regagner clandestinement l’autre rive de la Méditerranée. La mère éplorée de l’un des jeunes disparus a déclaré à Le Site info que son fils n’a plus donné de ses nouvelles depuis le mois de mai dernier et qu’elle ne possède aucune information sur ce qui lui est arrivé.

Un passeur aurait escroqué les jeunes d’El Attaouia et leur a confisqué leurs téléphones portables, ce qui a rendu impossible de les contacter et d’avoir de leurs nouvelles, a ajouté notre interlocutrice.

Suite à la disparition mystérieuse de ces 51 jeunes, les services sécuritaires de la ville de Marrakech ont ouvert une enquête à ce sujet, dans le but d’identifier les personnes impliquées dans cette tentative de migration illégale et clandestine, à destination de l’Europe.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page