Alors que le transfert de Hakim Ziyech à Al-Nassr n’était plus qu’une question de temps, le joueur aurait eu un problème pendant les tests médicaux précédant la signature du contrat. A en croire le Daily Mail, le staff médical du club saoudien aurait décelé des problèmes au niveau du genou du Lion de l’Atlas, ce qui a bloqué le transfert.
Le média anglais précise que le problème du genou avait déjà été identifié par le PSG lors du dernier mercato hivernal mais était tout de même prêt à signer le Marocain.
Toutefois, d’autres rumeurs indiquent que le problème du genou n’est pas à l’origine de l’échec du recrutement. D’après Soccer212, se basant sur source saoudienne, Al-Nassr et Hakim Ziyech ne se seraient pas mis d’accord sur certaines clauses du contrat, ce qui aurait capoté le transfert.
Rappelons que le joueur de Chelsea était vraiment très proche, l’hiver dernier, de rejoindre le club de la capitale et s’était même rendue à Paris, dans l’attente d’un accord. Sauf que Chelsea n’aurait pas envoyé les bons papiers à temps pour homologuer l’opération auprès de la LFP. Chelsea aurait envoyé plusieurs fois de mauvais documents, et en retard.
H.M.