Sport

Wydad: Vandenbroeck s’explique après ses déclarations polémiques (VIDEO)

Sven Vandenbroeck a réagi à la polémique provoquée par ses déclarations à une chaîne égyptienne. L’entraîneur du Wydad de Casablanca avait encensé Al Ahly et indiqué qu’il mérite d’être champion d’Afrique.

«Al Ahly, avec ses moyens, son histoire et ses infrastructures, mérite de remporter chaque année la Ligue des champions», avait assuré Sven, s’attirant les foudres des supporters du WAC.

Au micro de Le Site info, Vandenbroeck a tenté de calmer les esprits. «Je ne suis pas responsable de la façon avec laquelle mes propos ont été interprétés. Il faut séparer les choses. L’interview que j’ai accordée à une chaîne égyptienne n’a pas été faite en tant que coach du Wydad. Le WAC est un grand club avec des supporters exceptionnels», s’est-il défendu.

Concernant son avenir, l’entraîneur a assuré vouloir rester à la tête du club. «J’ai envie de rester et j’appelle tous les joueurs en fin de contrat à prolonger leur bail. On a un effectif très compétitif pour la saison prochaine», a précisé le Belge.

H.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page