Sport
A la Une

Aziz El Badraoui suscite une nouvelle polémique

L’ancien président du Raja de Casablanca a de nouveau suscité la polémique en évoquant aux médias son expérience à la tête de l’équipe des Verts.

Et encore une fois, Aziz El Badraoui a apporté un démenti concernant la soi-disant hostilité à l’encontre du Raja du président de la Fédération royale marocaine de football, Faouzi Lekjaâ. Allant même jusqu’à confirmer que ce dernier est « fier de l’équipe des Verts et de ses performances ».

Et de poursuivre que Lekjaâ a toujours soutenu le Raja en lui allouant une grosse somme d’argent (18 millions de dirhams), subvention entrant dans le cadre de la politique de réforme qu’avait adoptée El Badraoui dans le but d’équiper les terrains des entraînements.

A ce propos, El Badraoui a confié: « J’ai frappé un jour à la porte de Lekjaâ pour solliciter le montant de 1,4 million de dirhams et j’ai été surpris d’en recevoir le double! Surtout quand il a été au courant de l’objectif assigné de cette subvention en relation avec les équipements de deux terrains d’entraînement! ».

Il s’est aussi interrogé: « Comment un homme qui aurait porté du tort au Raja a été prêt à reflouer les caisses du club avec 180 millions de dirhams? Allah yahdikoum (Que Dieu vous guide) ». De même que l’ancien président du Raja a précisé que le vœu de Lekjaâ était de voir une finale continentale réunissant les équipes des Verts rajaouis et les Blanc et Rouge wydadis. Ce qui expliquerait la récente colère du président de la FRMF après la perte du WAC du titre de la Ligue des champions de la CAF, a expliqué El Badraoui.

Pour rappel, Le Site info avait filmé une vidéo, en marge du match retour, montrant l’instant où Faouzi Lekjaâ paraissait en colère après la défaite du Wydad et de certains comportements inadmissibles de joueurs de l’équipe cairote d’Al Ahly.

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page