La zone industrielle de Tit Mellil, aux environs de Casablanca, a connu un grand drame causé par l’effondrement partiel d’un bâtiment d’une usine de textile, le matin du jeudi 8 juin.
Le Site info a constaté de visu que les éléments de la Protection civile étaient toujours en train de poursuivre les recherches pour trouver des victimes encore enterrées sous les décombres et de porter secours aux personnes rescapées.
Alors que pendant cette opération, les cris stridents des familles se faisaient entendre, exprimant une profonde douleur de celles au courant du décès de l’un des leurs, mais aussi une petite lueur d’espoir chez celles qui espèrent qu’un parent ou un proche soit retrouvé en vie.
La sœur d’un disparu a affirmé que les familles n’ont été au courant du drame qu’à 10 heures du matin. Elle a ajouté ne pas avoir vu le cadavre de son frère afin d’être sûre et certaine qu’il a perdu la vie dans cet effondrement.
Cette dame a aussi précisé que son frère a 5 enfants et que c’est lui qui subvient aux besoins de sa petite famille, ainsi que de ceux de ses parents.
L.A.