Raja: Boudrika mène une course contre la montre
L’ancien-actuel président du Raja de Casablanca entame une course contre la montre pour renflouer la caisse quasi-vide du club des Verts.
Ainsi, Le Site info a appris que Mohamed Boudrika déploie de grands efforts afin de trouver des liquidités pécunières d’environ 40 millions de dirhams. Seules les primes des joueurs, entre autres, sont équivalentes à presque 32 millions de dirhams, a précisé notre source.
Cependant, le Raja s’attend à percevoir une subvention de la Confédération africaine de football de 8 millions de dirhams et ce, pour être parvenu aux quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF. De même que Boudrika a promis aux joueurs qu’ils percevront leur dus avant la fin du mois de juin 2023.
Pour rappel, le club des Verts vit une grave crise pécunière à cause des nombreuses dettes contractées, dont la majorité a été la conséquence de conflits avec certains joueurs, soit localement, soit avec le Tribunal arbitral du sport (TAS). De même que jusqu’à présent, la FIFA interdit au Raja de Casablanca d’effectuer de nouveaux transferts, au cas où le club ne régulariserait pas de nombreux dossiers et contentieux, dont le montant global est de 10 millions de dirhams.
Larbi Alaoui