Meknès: la direction du Festival de fiction TV déboute une youtubeuse
La direction du Festival des séries dramatiques télévisées, qui a eu lieu à Meknès, a publié un communiqué dont la teneur est de répondre à la polémique suscitée par la présence de la youtubeuse marocaine, Nada Hassi, à cet évènement artistique.
En effet, les organisateurs de cette manifestation qu’abrite la capitale ismaïlienne ont formellement démenti avoir adressé une invitation à la youtubeuse, alors que celle-ci a prétendu le contraire et ce, au moment de sa présence sur le tapis rouge du festival.
Ledit communiqué a également exprimé la surprise des organisateurs qu’une influenceuse, du nom de Nada Hassi, ait fait des déclarations aux médias nationaux où elle a exprimé ses remerciements aux fédérateurs du festival pour l’y avoir invitée. Ce qui est complètement faux, a-t-on vivement tenu à dénoncer. De même que l’on a expliqué que la présence de la youtubeuse à la cérémonie d’ouverture, au Centre culturel Fqih Mohamed Mennounni, n’a pas eu l’aval de la direction du festival.
De même que c’était de sa propre initiative que la youtubeuse s’était trouvée sur le tapis rouge. Et qu’il n’avait pas été possible de l’en empêcher car elle se trouvait en compagnie d’invités officiels, a précisé le communiqué de la direction du Festival des séries dramatiques télévisées.
L.A.