Zakaria Aboukhlal a réagi aux rumeurs colportées par RMC, selon lesquelles le joueur du Toulouse FC aurait eu une altercation avec Laurence Arribagé, l’adjointe du maire de la ville en marge des festivités de la victoire en Coupe de France.
Selon le média français, l’élue aurait demandé aux joueurs de faire moins de bruit, au moment où elle prononçait son discours. Aboukhlal aurait répondu : « Chez moi, les femmes ne parlent pas comme ça aux hommes ».
Ce jeudi, le Marocain a brisé le silence pour tirer les choses au clair concernant cette affaire. «Suite à l’article publié par RMC le lundi 15 mai, j’ai eu l’occasion d’échanger avec Laurence Arribagé. Lors de cette rencontre, nous avons tous les deux confirmé que révélations de RMC Sport ne correspondaient pas à ce qui s’était réellement passé le 30 avril au Capitole», a-t-il indiqué sur son compte Twitter.
«Nous voudrions mettre un terme à cette polémique qui nous a fortement touchés tous les deux, ainsi que nos familles. Merci de respecter notre décision», a conclu le joueur.
Rappelons qu’Aboukhlal a été écarté par le TFC suite à cette polémique.
H.M.
— Zakaria Aboukhlal (@ZAboukhlal) May 18, 2023