VIDEO : Gad El Maleh accompagne un batteur dans les rues de New-York
En spectacle ce soir à New-York, Gad El Maleh s’est prêté à une belle séance improvisée de batterie en compagnie d’un batteur de rue. Gad démontre une nouvelle fois son don et sa faculté d’être un artiste tout aussi bon en comédie, qu’en chant et dans la maîtrise des instruments de musique. Un artiste complet.
Cette (mini) prestation de Gad El Maleh a émerveillé ses fans qui n’ont pas hésité à lui laisser des commentaires assez sympathiques : « Dites-moi, qu’est-ce qu’il ne sait pas faire cet homme », s’interroge une fan. « Une symbiose musicale percutante », commente une autre personne. Et d’ajouter : « Comme quoi avec le peu on peut créer le bonheur…juste avec des sauts vides, le gars arrive à déclencher des sensations de joie. C’est une bonne leçon pour ceux qui ne se contentent pas de ce que dieu a pu leur offrir ».
Rappelons que Gad El Maleh était récemment au Maroc. Il a effectué des spectacles à Rabat et Casablanca avant de plier bagage vers les États-Unis et poursuivre sa tournée mondiale.