Sport

Le PSG en colère contre Walid Regragui ?

Les responsables du Paris Saint-Germain (PSG) ont exprimé leur colère contre Walid Regragui après que ce dernier ait aligné un Achraf Hakimi « blessé » lors du Mondial 2022. D’après nos sources, le PSG reproche aux Lions de l’Atlas d’avoir aggravé la blessure du Marocain. Le PSG aurait même envoyé un membre du staff médical et technique pour suivre de près le latéral droit lors des matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.

Au Mondial, Walid Regragui avait déclaré : « Hakimi et Saiss ont des douleurs mais il faut passer outre, c’est un Mondial. Il faut mourir sur le terrain quitte à prendre des risques ». Ce sont justement ces déclarations qui dérangent les responsables parisiens. Ces derniers comptaient sur un Hakimi à 100% de ses moyens lors de cette fin de saison.

« Achraf est une machine et un homme de bon cœur, je m’en suis assuré lors cette Coupe du monde au Qatar. Il a risqué sa santé pour défendre le maillot de l’équipe nationale marocaine, c’est vraiment un bon gars », souligne Walid Regragui.

Le sélectionneur national a conclu son discours ainsi : « Les grands joueurs en général n’ont pas peur. Il a tout enduré et a terminé la Coupe du monde en souffrant de problèmes musculaires ». Notons que Hakimi, blessé, a raté plusieurs matches du Paris Saint-Germain après la Coupe du monde du Qatar 2022.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page