Maroc

Après sa séparation avec Achraf Hakimi, première apparition de Hiba Abouk (PHOTO)

Les médias espagnols ont réussi à retrouver les traces de Hiba Abouk, actrice espagnole d’origine tunisienne, et épouse du Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi, après plusieurs semaines où elle avait complètement disparu des radars.

La compagne de l’international marocain et joueur du PSG, mère de ses enfants, n’avait plus paru publiquement depuis que la justice française a annoncé que Hakimi a été accusé du viol d’une jeune femme de 24 ans. Cependant, selon le quotidien espagnol « El Mundo, Hiba Abouk aurait été vue, il y a à peine quelques heures, ce mercredi 15 mars, dans un centre commercial de Madrid.

L’actrice aurait essayé de ne pas être reconnue , en portant un chapeau et des lunettes de soleil, a précisé la même source, en assurant tout de même qu’il s’agit bel et bien d’elle. Celle-ci était en compagnie de son fils cadet Naïm,- né le 12 février 2020-, dans un grand centre commercial du quartier Tarragone de la capitale espagnole.

A rappeler que Hiba Abouk avait suspendu ses publications sur les pages officielles de ses comptes des réseaux sociaux, depuis le 26 février dernier. Par ailleurs, des médias espagnols avaient révélé que l’actrice à l’intention de se séparer du père de ses enfants, Achraf Hakimi, pour « incompatibilité de caractère », croit-on savoir.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page