Sport

Achraf Hakimi est-il interdit de voyage ? Son avocate répond (VIDEO)

L’avocate du Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi, a révélé la vérité sur la prétendue interdiction de voyage, après que le joueur du Paris Saint-Germain a été accusé de viol par une jeune femme de 24 ans.

Ainsi, Me Fanny Colin a annoncé que Hakimi a été placé sous contrôle judiciaire et que, de ce fait, il se doit de signaler le lieu où il se trouve. Cependant, aucune mention d’interdiction de quitter le territoite n’a été mentionnée à son encontre, a précisé l’avocate.

Et de poursuivre que la justice a décidé plusieurs mesures contre l’international marocain, dont la plus importante est l’interdiction d’entrer en contact avec la victime présumée.

A rappeler que le parquet de Nanterre, aux environs de Paris, a officiellement accusé Achraf Hakimi de viol. Ceci, selon le communiqué publié par Me Fanny Colin, après que « la dénonciatrice a refusé de porter plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d’être confrontée à Achraf Hakimi, alors pourtant que l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos ».

Et l’avocate d’en conclure: « Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket ».

Par ailleurs, l’actrice espagnole d’origine tunisienne, Hiba Abouk, épouse du footballeur et mère de leurs deux enfants, n’a pas commenté cette affaire d’accusation de viol. Alors des informations ont circulé sur les relations conflictuelles au sein de leur couple, tandis que d’aucuns sont allés jusqu’à assurer que les deux conjoints ont divorcé depuis au moins trois mois. Séparation dont aucun des deux n’a ni confirmé, ni infirmé!

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page