La vérité sur le transfert d’Ayoub El Kaabi au Raja
Plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles le Raja de Casablanca aurait pris contact avec Ayoub El Kaabi, de retour au Maroc après le violent séisme qui a frappé la Turquie, afin de s’attacher ses services.
Ces informations précisent que les Verts cherchent à profiter de la décision de la FIFA, permettant aux joueurs évoluant en Turquie de poursuivre la saison sportive ailleurs, malgré la clôture du mercato hivernal.
A ce propos, une source de Le Site info a démenti ces rumeurs et indiqué que ces allégations sont totalement fausses. «Le Raja n’a pas l’intention de recruter Ayoub El Kaabi. Les joueurs recrutés lors du dernier mercato répondent aux besoins de l’entraîneur», explique-t-on.
Rappelons que Hatayspor, le club dans lequel évolue le Marocain, a décidé de se retirer du championnat après le violent séisme qui a frappé, lundi dernier, le sud-est de la Turquie.
L’annonce a été faite vendredi dernier lors d’un point de presse tenu par le président de la Fédération turque de football. Hatayspor a envoyé, en effet, une lettre à l’union des clubs turcs de football, annonçant que l’équipe ne jouera plus aucun match cette saison.
L’avenir d’Ayoub El Kaabi est donc menacé suite à cette décision. On ignore encore si le Marocain sera autorisé à quitter le club ou s’il restera au chômage avant que son club ne reprenne du service.
Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, Ayoub El Kaabi avait rejoint Hatayspor en 2021.
H.M.