Maroc

Ridouane Erramdani tire à boulets rouges sur les influenceurs (PHOTO)

Ridouane Erramdani a clashé les influenceurs marocains qui n’ont pas pris la peine d’assister à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde des clubs à Tanger. Pourtant plusieurs stars du web n’avaient pas hésité à s’envoler au Qatar pendant la Coupe du monde qui a eu lieu en novembre dernier.

Sur son compte Instagram, le journaliste a écrit : «Certains influenceurs ont effectué de longs voyages pour se rendre au Qatar pendant la Coupe du monde et nous faire des vlogs. Mais ils n’ont pas pensé à aller à Tanger pour la cérémonie d’ouverture du Mondialito. Tanger est-elle plus loin que le Qatar ? Fait-il froid à Tanger et chaud au Qatar ?».

A la fin de son post, Erramdani accuse les influenceurs de chercher les prestations gratuites.

De nombreuses stars du web avaient assisté, en effet, à tous les matchs des Lions de l’Atlas fait la promotion de leurs comptes pendant le tournoi. Leur absence de la cérémonie d’ouverture du Mondialito a également fait réagir la Toile, indiquant que les influenceurs n’ont aucune excuse valable pour ne pas assister à cet événement, d’autant plus qu’il est organisé au Maroc.

H.M.

 

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page