Sofiane Boufal dans le viseur d’un géant saoudien
L’international franco-marocain d’Angers est annoncé pour un départ lors de la prochaine fenêtre de transferts. Sofiane Boufal devrait quitter le club français lors du mercato hivernal, sans que sa destination ne soit connue pour le moment.
D’après les informations du média qatari Al Arab, les dirigeants d’Angers auraient reçu plusieurs offres ces derniers temps, concernant Boufal, suite à sa performance remarquable au Mondial 2022. Le club de Sofyan Amrabat, Fiorentina, serait également rentré dans la course. Mais le club d’Angers aurait été plus séduit par les offres en provenance du Golfe, notamment de la part de l’Ittihad FC, où évolue Abderrazak Hamdallah.
Le site indique que le club français serait plus ouvert aux offres du Khalij, vu l’attrait financier que celles-ci représentent pour le club. En plus de l’Ittihad, les supporters du club qatari, Al Rayyan SC, ont lancé une vaste campagne sur les réseaux sociaux, sous le hashtag ʺBoufal est demandé à Al Rayyanʺ, afin de demander aux dirigeants de l’équipe de recruter le joueur.
Il est à noter que Sofiane Boufal a retiré toutes les images d’Angers sur son compte Instagram ces dernières heures, laissant à penser à un départ proche.
A.O.