Mondial 2022: Le Maroc ouvre le score contre le Portugal
Le Maroc ouvre le score contre le Portugal par l’intermédiaire de Youssef En-Nesyri.
Le Maroc mène à la mi-temps. Dans la surface de réparation, Youssef En-Nesyri, à la lutte avec Ruben Dias, profite de la mauvaise sortie de Diogo Costa pour marquer avec une tête piquée. Un but exceptionnel de l’attaquant marocain qui s’est élevé plus haut que le gardien portugais (42e).
Aussitôt après, les Portugais ont touché la barre transversale.
Durant cette première mi-temps, Yassine Bounou a stoppé une occasion du Portugal de João Félix. Par la suite, Youssef En-Nesyri, a marqué après une sortie manquée de Diogo Costa.
La compo officielle du Portugal: Diogo Costa, Dalot, Pepe (capitaine), R. Dias, Guerreiro, B. Silva, R. Neves, Otavio, B. Fernandes, G. Ramos, J. Félix
Contre les Lions de l’Atlas, Fernando Santos n’a effectué qu’un seul changement par rapport au onze de départ aligné face à la Suisse. William Carvalho a été remplacé par Ruben Neves.
Côté marocain, deux changements par rapport au match de l’Espagne sont à noter. El Yamiq à la place de Nayed Aguerd en défense centrale, et Yahia Attiat Allah à la place de Noussair Mazraoui en tant que latéral gauche.