Monde

Voici le régime suivi par la femme « la plus grosse » du monde

La jeune fille de nationalité égyptienne, Imane Abdelati, qui a fait dernièrement le buzz de par son poids excessif et anormal arrivant à près de 500 kg, souffre énormément de cette condition des plus pénibles.

Elle a été prise en charge par un médecin en Inde qui a décidé de s’en occuper bénévolement et de lui permettre de reprendre une vie normale.

Voulant éviter l’intervention chirurgicale jusqu’à ce que son poids s’abaisse à 200 kg, les médecins l’ont placée sous surveillance médicale intense avec un régime draconien, basé sur des liquides riches en protéïnes.

Ce ne sont pas moins de 14 médecins spécialistes qui assistent ce cas très délicat, la surveillance se faisant notamment sur le coeur, les reins et le foie, les organes vitaux qui peuvent être touchés gravement par ce régime. L’objectif étant qu’elle perde 2 kg par jour pendant 25 jours d’affilée, soit 50 kg en moins d’un mois.

Comment est-ce possible? Voici le régime prescrit et qui commence à faire ses preuves. La viande et le pain sont formellement interdits. Elle ne consomme que des aliments liquides riches en protéines, sous formes de gorgées égales toutes les 2 heures, 7 fois par jours.

Le tout est complété par des produits naturels, des massages qui faciliteront la circulation sanguine et de la kinésithérapie pour permettre aux articulations de s’adapter.

F.E.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page