Courtois: « Voici pourquoi je n’ai pas serré la main des Marocains après le match » (VIDEO)
Après la victoire, dimanche, du Maroc face à la Belgique pour le compte de la 2ème journée du Groupe F, Thibault Courtois, en colère, a immédiatement quitté le terrain sans saluer les Lions de l’Atlas. Sur la Toile, de nombreuses critiques ont été adressées au portier belge, l’accusant d’avoir snobé ses adversaires.
Doucement le matériel Mr Courtois ahahahahahahha pic.twitter.com/42pUS2rnIL
— SOCCER212 (@SCCR_212) November 27, 2022
Suite à ce tollé, Courtois a réagi à ces critique et a tenu à se défendre. « J’ai vu une critique car je n’ai pas serré la main des Marocains après le match. J’étais fâché envers moi-même. Je n’aime pas perdre. J’espère et je suis sûr que tout le monde a cet état d’esprit », s’est-il expliqué.
Le gardien de buts a également indiqué avoir salué les joueurs du Maroc dans les vestiaires.
Pour rappel, l’équipe nationale marocaine se prépare pour son troisième match de la Coupe du monde 2022, face à son homologue canadienne, avec l’objectif d’arracher la qualification pour les huitièmes de finale de cette compétition mondiale.
Le match aura lieu jeudi au stade Al-Thumama à Doha, au titre du troisième et dernier tour des compétitions du groupe F de la Coupe du monde qui se joue actuellement au Qatar.
H.M.