Sport

Les Lions de l’Atlas impressionnent la presse belge

Les médias belges ont tenu à exprimer la vigilance requise des Diables Rouges concernant leur match contre les Lions de l’Atlas, le 27 novembre courant, pour le compte des phases finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Groupe F.

Affirmant la force et la grande forme de l’équipe nationale marocaine, la presse belge a assuré que le formation de Walid Regragui est constituée de footballeurs capables de pratiquer un beau jeu au niveau de l’attaque.

De même qu’au niveau défensif, le Onze marocain possède des joueurs capables de sortir leur épingle du jeu et, donc, susceptibles de passer au tour suivant de la compétition, Ce qui signifie, selon les mêmes sources, qu’il serait difficile pour les Diables Rouges de sortir vainqueurs contre les Lions de l’Atlas.

Par ailleurs, les mêmes médias ont interagi avec le but phénoménal de Hakim Ziyech contre la Géorgie, dans le match amical, joué hier, jeudi 17 novembre courant, au stade Charjah aux Emirats Arabes Unis. « Nous préférons voir cela maintenant, au lieu de le constater au cours du match contre les Lions de l’Atlas », ont avoué les médias belges.

Pour rappel, la sélection nationale se trouve dans le groupe F, en compagnie des équipes de Croatie, de Belgique et du Canada. Les trois matchs des lions de l’Atlas se dérouleront selon le calendrier suivant: Maroc-Croatie, le 23 novembre courant (11h), Maroc-Belgique le 27 du même mois (17h), alors que Maroc-Canada aura lieu le 1er décembre prochain (16h).

Bonne chance à l’équipe nationale marocaine, sous la houlette de l’entraîneur Walid Regragui! Et « dima Al Maghrib »!

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page