Sport

Lions de l’Atlas: Regragui suit de près l’évolution de l’état de santé de Zniti

Le sélectionneur national, Walid Regragui, suit de très près l’évolution de l’état de santé de l’international Anas Zniti, gardien de but du Raja de Casablanca, comme il le fait d’ailleurs en ce qui concerne tous les joueurs figurant dans la liste préliminaire des Lions de l’Atlas qui représenteront les couleurs nationales au Mondial 2022.

A ce propos, le Site info a appris de source concordance que l’état de santé de Zniti ne prête guère à une grande inquiétude d’après le diagnostic du staff médical de l’équipe nationale. Mais le Rajaoui a besoin d’une période de convalescence, avant de pouvoir reprendre les entraînements, ce qui risque de lui faire perdre sa place au sein de la liste définitive des joueurs de l’équipe nationale dont la participation aux phases finales de la Coupe du monde Qatar 2022 sera effective.

Cependant, d’après la même source, Walid Regragui n’a pas occulté la possibilité de pouvoir compter sur Anas Zniti comme troisième gardien de la tanière des Lions de l’Atlas. Sauf que l’état de santé du goal des Verts et son manque de compétitivité actuel inciteront sans doute le sélectionneur national à porter son choix sur le gardien de but du Wydad de Casablanca, Ahmed Reda Tagnaouti.

Par ailleurs, il est prévu que Regragui dévoile, au cours de la semaine prochaine, la liste définitive des joueurs de l’équipe nationale qui auront l’honneur et la responsabilité de représenter le Royaume au Mondial 2022, après avoir joué un ultime match amical aux Emirats Arabes Unis et avant de rejoindre Doha, la capitale de Qatar.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page