Mondial: nouveau casse-tête pour Walid Regragui
Le sélectionneur national, Walid Regragui, est dans une mauvaise passe à cause de l’absence de certains joueurs, surtout au niveau de la défense.
Plusieurs défenseurs souffrent, en effet, de blessures, ce qui pourrait impacter les performances de l’équipe marocaine lors de la Coupe du Monde. La déclaration du coach de West Ham, laissant entendre que Naif Aguerd ne participerait pas aux prochains matchs de l’équipe anglaise, a déçu Walid Regragui et les fans des Lions de l’Atlas, qui croyaient que le défenseur sera présent lors du Mondial.
Dans le même sillage, on a constaté une baisse de niveau chez Ghanem Saiss. Jaouad El Yamik, lui, ne joue pas régulièrement avec son équipe. En ce qui concerne Achraf Dari, il se trouve dans une mauvaise posture après avoir été éloigné lors du dernier match de Brest. Enfin, Badr Banoun ne joue pas vu que le Qatar a décidé de suspendre le championnat local.
Samy Mmaee est le seul défenseur qui reste actif mais il n’a pas été convoqué par Walid Regragui pour les amicaux face au Chili et au Paraguay.
M.T.