Raja: Mondher Kebaier en colère contre ce joueur
Le Raja de Casablanca s’est octroyé mercredi sa première victoire de la Botola 2022/2023 face au Hassania d’Agadir (1-0) en match de mise à jour de la 5e journée du championnat, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
Toutefois, ce succès n’a pas empêché l’entraîneur des Verts, Mondher Kebaier, d’exprimer sa colère à l’encontre d’un joueur clé de l’équipe. Selon des informations exclusives de Le Site info, le technicien tunisien n’est pas satisfait du rendement de Abdelilah Madkour lors du match face au HUSA et le lui a fait savoir. Sa baisse flagrante de niveau a poussé Kebaier à le remplacer en 2ème mi-temps, au grand soulagement des supporters. D’ailleurs, la prestation de l’équipe s’est considérablement améliorée après la sortie de Madkour, qui a été remplacé par Mohamed Nahiri
Les fans du Raja ont donc appelé le staff technique à ne plus titulariser Madkour lors des prochains matchs de l’équipe, n’hésitant pas à lui adresser de vives critiques.
Pour rappel, à la suite de cette rencontre, le Raja grimpe à la 12e place du classement avec 6 points, tandis que le Hassania d’Agadir, 8 points, est à la huitième place.
Le Raja évoluera à l’extérieur face au Wydad de Casablanca pour la prochaine journée de Botola. Agadir se rendra chez l’Association Sportive des FAR.
H.M.