FC Séville : le cas En-Nesyri inquiète
Le Lion de l’Atlas joue très peu avec le FC Séville dernièrement. Il semblerait que Youssef En-Nesyri ne fasse pas partie des plans de Jorge Sampaoli, nouvel entraîneur des andalous. L’attaquant a été relégué au banc de touche hier face à Valence (1-1) et n’a pas joué la moindre minute.
L’international marocain n’aura joué que 63 minutes avec le FC Séville durant les 4 derniers matchs, ce qui ne joue pas en sa faveur à quelques semaines seulement du Mondial. Cette situation s’explique par un rendement revu à la baisse, suite aux nombreuses blessures qu’il a subies. Le joueur est très critiqué par les supporters, il a été sifflé à l’heure de jeu lors de son remplacement à l’heure de jeu, le 03 septembre dernier contre le FC Barcelone.
Youssef En-Nesyri avait pris part à la rencontre face à l’Atlético Madrid (0-2) pendant 23 minutes, il a joué 29 minutes contre l’Athletic Bilbao (1-1) et 11 minutes face à Majorque (0-1). Si ce temps de jeu est jugé insuffisant, il n’empêche qu’En-Nesyri figure dans la liste principale de Walid Regragui pour la Coupe du monde.
Pour le sélectionneur national, l’attaquant a juste besoin de motivation pour briller avec les Lions de l’Atlas. Reste à savoir si celui-ci sera à la hauteur des attentes.
A.O.