Mondial 2022: quels seront les joueurs écartés ? Regragui aurait tranché
Après les deux amicaux face au Chili et au Paraguay, Walid Regragui aurait tranché quant aux joueurs qui prendront part à la Coupe du Monde 2022 au Qatar et à ceux qui seront écartés.
Lors de ces deux derniers matchs, le sélectionneur national a testé plusieurs joueurs afin d’évaluer leurs prestations et faire son choix final pour le prestigieux tournoi prévu en novembre prochain.
Le coach aurait ainsi décidé de ne pas faire appel à Sami Mmaee, qui n’a participé à aucune des deux rencontres, en plus de Soufiane Rahimi qui a «la malchance» d’être en concurrence, pour la ligne offensive, avec plusieurs joueurs talentueux.
Alors qu’il a l’embarras du choix au niveau du milieu, Regragui ne serait pas convaincu par Younes Belhanda, d’autant plus que Abdelhamid Sabiri a brillé lors deux amicaux et semble mettre un pied au Qatar.
A noter que le Maroc s’est imposé vendredi dernier face au Chili (2-0) et a fait match nul (0-0) mardi avec le Paraguay. Les Lions de l’Atlas devront jouer un match amical en octobre prochain afin de peaufiner les automatismes de l’équipe avant de s’envoler pour le Qatar.
H.M.