Sport

Faouzi Benzarti après le nul du Raja : «Je suis prêt à m’en aller»

Le Raja de Casablanca (RCA) et le Moghreb de Tétouan (MAT) ne se sont pas départagés (1-1), dimanche au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 3e journée de la Botola.

Suite à ce nul, Faouzi Benzarti s’est montré dubitatif. Au micro de Le Site info, l’entraîneur tunisien a indiqué ne pas être satisfait du niveau de l’équipe. «Je ne peux accepter ces résultats modestes et loin de répondre à nos attentes. Des choses incompréhensibles sont en train de se passer. Maintenant, on doit absolument trouver des solutions pour avancer. Je suis prêt à m’en aller immédiatement», a-t-il souligné.

La première réalisation a été marquée à la 34e minute par El Habti en faveur du Raja Casablanca. Le Moghreb de Tétouan est revenu au score à la 55e minute avec une réalisation de Mohammed Kamal, lui laissant ainsi la possibilité de décrocher le point du nul.

Suite à cette rencontre, la formation casablancaise, 2 points, demeure à la 11e place, alors que le Moghreb Tétouan se hisse à la sixième place du classement avec 5 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le RCA évoluera à l’extérieur face au Chabab de Mohammédia, tandis que les Tétouanais se déplaceront chez l’Union Touarga.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page