Faouzi Benzarti après le nul du Raja : «Je suis prêt à m’en aller»
Le Raja de Casablanca (RCA) et le Moghreb de Tétouan (MAT) ne se sont pas départagés (1-1), dimanche au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 3e journée de la Botola.
Suite à ce nul, Faouzi Benzarti s’est montré dubitatif. Au micro de Le Site info, l’entraîneur tunisien a indiqué ne pas être satisfait du niveau de l’équipe. «Je ne peux accepter ces résultats modestes et loin de répondre à nos attentes. Des choses incompréhensibles sont en train de se passer. Maintenant, on doit absolument trouver des solutions pour avancer. Je suis prêt à m’en aller immédiatement», a-t-il souligné.
La première réalisation a été marquée à la 34e minute par El Habti en faveur du Raja Casablanca. Le Moghreb de Tétouan est revenu au score à la 55e minute avec une réalisation de Mohammed Kamal, lui laissant ainsi la possibilité de décrocher le point du nul.
Suite à cette rencontre, la formation casablancaise, 2 points, demeure à la 11e place, alors que le Moghreb Tétouan se hisse à la sixième place du classement avec 5 points.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le RCA évoluera à l’extérieur face au Chabab de Mohammédia, tandis que les Tétouanais se déplaceront chez l’Union Touarga.
H.M.