Hakim Ziyech doit penser à l’après-Chelsea, selon Rafael Van der Vaart
Malgré l’arrivée de Graham Potter à la tête de Chelsea, il semble que cela ne résout en rien la situation de Hakim Ziyech avec le club. L’international marocain n’arrive toujours pas à décoller avec les Blues.
L’ex-star de Tottenham, Rafael van der Vaart, a partagé son point de vue concernant le club anglais. Pour lui, le recrutement de Graham Potter n’est pas forcément synonyme d’évolution positive de l’équipe.
Dans une déclaration au site Ziggo Sport, cité par Team Talk, l’ex-milieu de terrain de Tottenham a pris pour exemple Hakim Ziyech, pour expliquer ce qui cloche avec Chelsea. « Il est normal qu’il ne soit pas souriant. Il n’est pas épanoui », a indiqué Van der Vaart à propos de l’international marocain, qui n’a pas été titulaire lors de la rencontre sous la direction de Potter.
« J’espère qu’il réussira à trouver une équipe avec laquelle il pourra jouer, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Quand on a Ziyech dans son équipe, on se doit de le faire jouer tout le temps », a rajouté van der Vaart.
A.O.