Regragui va-t-il changer la liste de Halilhodzic ? Il répond
Walid Regragui, le nouveau sélectionneur national, a indiqué que la liste des joueurs convoqués ne devrait pas connaître beaucoup de changements vu que la Coupe du monde est dans trois mois.
Lors de la cérémonie de présentation tenue ce mercredi au complexe de Maâmora, le coach a assuré qu’il n’a pas de temps à perdre vu que le Mondial arrive bientôt. Il ne pourra donc pas effectuer de nombreux changements parmi les joueurs convoqués.
Regragui a promis, toutefois, qu’il ramènera sa propre identité de jeu aux Lions de l’Atlas, soulignant que cela ne peut se faire qu’après la Coupe du monde.
Pour rappel, Walid Regragui a été nommé entraineur de la sélection marocaine A de football, qui se prépare pour disputer la Coupe du Monde au Qatar, du 20 novembre au 18 décembre prochains.
La désignation de Walid Regragui à la tête de la sélection nationale a été annoncée par le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, lors d’un point de presse organisé, mercredi, au complexe Mohammed VI de football à Maâmora.
Walid Regragui s’est engagé avec l’Equipe nationale jusqu’au prochain mondial en 2026, une période qui sera marquée par l’organisation d’une autre échéance continentale, à savoir la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en 2024 en Côte d’Ivoire.
H.M.