L’Arabie Saoudite suit de près le décès de l’un de ses ressortissants au Maroc
L’Arabie Saoudite est en train de suivre de près une affaire concernant le meurtre de l’un de ses citoyens sur le territoire marocain.
L’ambassade saoudienne au Maroc a indiqué suivre de près l’affaire du décès de l’un de ses ressortissants à Casablanca, suite à une rixe dans un hôtel de la capitale économique. L’ambassade du royaume saoudien indique travailler sur cette affaire en étroite collaboration avec la DGSN, afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cette histoire.
Pour rappel, un touriste saoudien a trouvé la mort suite à une altercation verbale qui a mal tourné, dans la semaine du 23 août à Casablanca. Dans les faits, le défunt s’est vu refuser l’entrée à une boite de nuit appartenant à un hôtel de la capitale économique. Une dispute aurait éclaté entre le staff de l’établissement et la victime, durant laquelle les poings ont vite pris la place des mots.
Les éléments de la DGSN ont indiqué que 7 personnes ont été arrêtés suite à la mort du touriste. 3 suspects ont été placés en garde à vue, alors que 4 autres ont été questionnés par les éléments de la Police, sous ordre du Parquet général.
A.O.