Raja: El Badraoui calme le jeu à propos du différend avec Moutouali
Le président du Raja de Casablanca a commenté les propos de l’ex-capitaine des Verts, Mohcine Moutouali, qui a menacé d’avoir recours à la Commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), en vue de percevoir ses émoluments restants, estimés selon le joueur à 4 millions de dirhams
En réponse à une question de l’un de ses followers sur le réseau social Instagram, Aziz El Badraoui a assuré que le club n’est pas interdit de contracter des transferts, comme on l’a faussement prétendu, et que le différend pécuniaire qui oppose le Raja à Moutouali n’a aucune incidence sur une quelconque sanction contre l’équipe.
« Dieu merci, nous ne sommes pas interdits de transferts de joueurs, envers et contre toutes les personnes haineuses! Elles, elles creusent des trous et nous, nous démolissons leurs trous », a ajouté le président du Raja.
A rappeler que Mohcine Moutouali a déclaré qu’il aura recours à la Commission des litiges de la FRMF et, même s’il le faut, à celle de la FIFA ou au Tribunal arbitral sportif (TAS). Ce différend Raja-Moutouali a fait craindre aux Ultras que le club ne puisse pas procéder à des transferts de joueurs ou au recrutement de nouveaux éléments.
L.A.