Les proches de Abdelhak El Khiyame pleurent son décès (VIDEO)
Feu Abdelhak El Khiyame, ancien patron du Bureau central d’investigation judiciaire ( BCIJ), est décédé tôt ce mardi matin, 23 août 2022, des suites d’une longue maladie.
Les obsèques du défunt ont eu lieu au cimetière Achouhada, à Casablanca, dans une atmosphère où douleur, tristesse, grande émotion et compassion étaient omniprésentes dans les cœurs déchirés de tous les présents, membres de la famille, proches, amis et collègues du cher disparu.
Dans des témoignages recueillis par Le Site info, tous étaient unanimes à reconnaître les grandes qualités humaines et professionnelles du regretté Abdelhak El Khiyame, ainsi que sa modestie légendaire, son abnégation et son sérieux dans les différentes fonctions qu’il a occupées pendant sa brillante carrière, au sein de divers services sécuritaires du Royaume.
Parmi les nombreux témoignages émouvants et touchants, celui de la sœur cadette du défunt qui a dit être tombée malade depuis que son frère a dû être hospitalisé, assurant qu’il a beaucoup souffert avant de rendre l’âme à Dieu
Les obsèques de Feu Abdelhak El Khiyame se sont déroulées après la prière d’Al-Asr, en présence de nombreuses personnalités sécuritaires et politiques, en sus des membres de sa famille, ses proches, amis et collègues. Que Dieu ait le défunt en Sa sainte miséricorde!
« Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons ».
L.A.
.