Maroc

Maluma fait une agréable surprise à la styliste marocaine Miryam Labied

Le célèbre chanteur colombien, Maluma, de son vrai nom Juan Luis Londono Arias, a arboré, lors de son dernier concert en Roumanie, des bijoux et des accessoires conçus par la styliste modéliste marocaine, Miryam Labied, plus connue sous le nom de « Mimi » Labied ou, aussi, « Mimi Le Blanc ».

Maluma est donc apparu sur scène portant une bague en forme d’étoile, sertie de diamants de couleurs blanche et noire. Ce bijou a suscité l’admiration de nombreux internautes qui n’ont pas manqué, à l’occasion, d’avoir la primeur des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux, de par le monde.

Par ailleurs, la styliste marocaine « Mimi Le Blanc » a attiré les regards enthousiastes de tous, lors de son apparition remarquée et remarquable à la « Fashion Week » de Paris (ndlr, présentation des collections mode masculine prêt-à-porter, saison printemps-été 2023, qui s’était déroulée du 21 au 26 juin dernier).

Cet enthousiasme suscité par Miryam Labied a été dû à l’harmonie manifeste des vêtements qu’elle portait, alliant simplicité, élégance et somptuosité réunies, ainsi que son souci de marier les couleurs appropriées à la mode dernier cri de l’année en cours.

Ce qui fait d’elle l’une des icônes incontestables du Royaume du stylisme et modélisme, grâce à sa précision minutieuse dans son choix d’habits qui lui vont à merveille et qui sont synonymes des tendances actuelles de la mode féminine mondiale.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Crash d’un jet privé près de l’aéroport de Fès: le berger blessé se confie (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page