Monde

Elon Musk se moque des clichés de la NASA (PHOTO)

En pleine bataille juridique, Elon Musk a le temps de rire. Le patron de Tesla et SpaceX ne semble pas du tout dérangé par le conflit juridique qui le lie à Twitter, et préfère se mettre du monde sur le dos. Cette fois, ce n’est pas le réseau à l’oiseau bleu qu’il nargue, mais la NASA, dont il se moque dans une publication pour le moins insolite.

En effet, Elon Musk a partagé sur son compte une image prise par le télescope James Webb, la comparant à la surface d’un plan de travail de cuisine avec des motifs similaires. Le génie milliardaire a ainsi écrit : « Bien essayé, NASA », comme quoi les images en couleurs de l’univers ne seraient rien d’autre qu’un mensonge.

La « blague » fait référence à l’une des plus importantes théories du complot aux USA, notamment en ce qui concerne l’alunissage de 1969, où Neil Armstrong est devenu le premier humain à poser pied sur la lune. 50 ans après, cette conspiration a toujours de nombreux fans dont, semble-t-il, Elon Musk. Cela dit, le patron de SpaceX ne devrait pas se moquer ainsi de la NASA, sachant que nombre de ses fusées explosent même avant leur départ.

Pour rappel, Elon Musk est actuellement attaqué en justice par Twitter dans une affaire à 44 milliards de dollars, suite à son refus d’acquérir le réseau social à cause des nombreux bots et faux comptes de la plateforme. Cela a négativement impacté la plateforme en bourse, voyant son cours chuter de manière alarmante.

A.O.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page