Aziz Badraoui fait une offre alléchante à un joueur du Wydad
Aziz Badraoui est prêt à payer le prix fort pour acquérir un certain joueur de la Botola. Le président du Raja de Casablanca a Guy Mbenza dans le viseur depuis un bon moment. Selon des sources à Le Site Info, les Verts seraient prêts à débourser 4 millions de dirhams annuellement pour les talents de l’international congolais.
D’après nos sources, le joueur viserait un montant bien plus important, sachant que celui-ci a refusé précédemment une offre de 5 millions de dirhams de la part de Said Naciri, afin de porter le maillot du WAC.
L’attaquant, en prêt par le Royal Antwerp Football Club belge au Wydad de Casablanca, a indiqué à El Botola que son choix n’est pas encore fait pour le moment, et qu’il se penchera sur la question une fois de retour de ses vacances. D’ailleurs, il a supprimé de son profil Instagram le fait d’avoir joué pour le WAC, marquant la fin de son temps avec l’équipe casablancaise. Il a par ailleurs expliqué qu’il gère lui-même sa carrière, et qu’il ne traite avec aucun agent marocain pour le moment.
A.O.