Sport

Aziz Badraoui fait une offre alléchante à un joueur du Wydad

Aziz Badraoui est prêt à payer le prix fort pour acquérir un certain joueur de la Botola. Le président du Raja de Casablanca a Guy Mbenza dans le viseur depuis un bon moment. Selon des sources à Le Site Info, les Verts seraient prêts à débourser 4 millions de dirhams annuellement pour les talents de l’international congolais.

D’après nos sources, le joueur viserait un montant bien plus important, sachant que celui-ci a refusé précédemment une offre de 5 millions de dirhams de la part de Said Naciri, afin de porter le maillot du WAC.

L’attaquant, en prêt par le Royal Antwerp Football Club belge au Wydad de Casablanca, a indiqué à El Botola que son choix n’est pas encore fait pour le moment, et qu’il se penchera sur la question une fois de retour de ses vacances. D’ailleurs, il a supprimé de son profil Instagram le fait d’avoir joué pour le WAC, marquant la fin de son temps avec l’équipe casablancaise. Il a par ailleurs expliqué qu’il gère lui-même sa carrière, et qu’il ne traite avec aucun agent marocain pour le moment.

A.O.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page