Wydad: Saïd Naciri remonté contre ce joueur
Saïd Naciri est en rogne contre l’un de ses joueurs. Le président du Wydad n’a pas apprécié une demande « particulière » de Simon Msuva. Naciri a indiqué que le Tanzanien aurait « exigé » du club 8 millions de dirhams, sans quoi il ne serait plus intéressé de jouer avec le WAC.
Dans un échange avec Media 90, le président du Wydad a indiqué que cette demande est tout à fait absurde, au vu des performances du joueur. S’il est vrai que celui-ci a des compétences intéressantes sur le terrain, cela est loin d’être suffisant pour justifier une telle demande.
Naciri a ainsi déclaré que le club ne peut pas céder à de tels « caprices », justifiant cela par le fait que le joueur aurait été influencé par certaines parties, qui ne portent pas le WAC dans leur cœur.
Le président a par ailleurs indiqué que la gestion du club a bien changé, et que l’intérêt du WAC vient en premier lieu maintenant. Pour lui, les augmentations de salaires et autres dépenses financières doivent être justifiées, afin d’éviter les erreurs du passé.