Maroc

Bus de Marrakech: il faut encore attendre avant de connaître le futur délégataire

La Commission d’Evaluation des offres des concurrents ayant participé à la deuxième phase relative à l’Appel d’Offres avec présélection pour la désignation du futur Exploitant du contrat de Gestion Déléguée du transport public par bus sur le territoire du Groupement des Collectivités Territoriales « Marrakech Transport » s’est récemment réunie à Marrakech, pour l’examen des offres des concurrents.

A l’issue de cette réunion, la commission a décidé de n’accepter aucune des offres soumises par les concurrents et l’Appel d’Offres avec présélection est ainsi déclaré infructueux, indique un communiqué du conseil régional de Marrakech-Safi.

Pour rappel, ladite commission est composée des représentants du Groupement des Collectivités Territoriales « Marrakech Transport », de la Wilaya de la Région Marrakech-Safi, la Commune de Marrakech, la région Marrakech-Safi, la Société de Développement Local (SDL Bus Cityy Motajadida et la Trésorerie Régionale de Marrakech-Safi.

Selon la même source, le Groupement des Collectivités Territoriales « Marrakech Transport » entreprendra les démarches nécessaires pour relancer l’Appel d’Offres pour la sélection du futur délégataire dans les meilleurs délais.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page