Sport

Bonne nouvelle pour les Lions de l’Atlas avant leur match contre l’Afrique du Sud

Vahid Halilhodzic est toujours aux commandes de l’équipe nationale, malgré toutes les critiques du public marocain qui appelle à son départ, avant et, surtout, après la déroute des Lions de l’Atlas face aux Américains, à Cincinnati par le score de 3-0.

La bonne nouvelle pour les Lions de l’Atlas et pour les supporters marocains, c’est le retour au sein du groupe de l’international Noussair Mazraoui, absent pour blessure, lors du match amical contre l’équipe des Etats-Unis, la semaine dernière.

Ainsi, une source concordante de Le Site info a affirmé que le coach franco-bosniaque pourrait compter sur la présence du joueur du Bayern de Munich dans les rangs de l’équipe nationale, après que ce dernier s’est rétabli de sa blessure. Ceci lors de la rencontre qui opposera les Lions de l’Atlas aux Bafana Bafana de l’Afrique du Sud, ce jeudi 9 juin courant, au Complexe sportif Moulay Abdallah, à Rabat.

A rappeler que la rencontre compte pour la première journée (Groupe K) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique (CAN) 2023, qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 23 juin au 23 juillet de l’année prochaine.  Cependant, faire jouer ou pas Noussair Mazraoui reste de la décision de Vahid Halilhodzic. Celui-ci décidera également de la durée pendant laquelle le joueur pourrait porter le maillot national lors de ce match.

En tout cas, il est à noter que Mazraoui s’est prêté aux séances d’entraînements de l’équipe nationale, qui se sont déroulées au Complexe Mohammed VI, depuis le retour des Lions de l’Atlas de Cincinnati, après le match amical lourdement perdu contre l’équipe des Etats-Unis.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page