Maroc

Affaire du tajine d’Ouzoud: un avocat réagit au verdict (VIDEO)

Me Abderrazaq Gotti, avocat au Barreau de Marrakech, a réagi concernant le verdict prononcé par le Tribunal de première instance de Béni Mellal, jeudi 2 juin, à l’encontre du propriétaire du restaurant populaire des cascades d’Ouzoud.

Dans une déclaration à Le Site info, l’avocat a assuré que le verdict s’est avéré clément car dans de telles affaires, la peine peut être de deux ans d’emprisonnement ferme, en plus d’autres ordonnances du tribunal. Ce dernier a condamné le mis en cause à  seulement quatre mois de prison ferme, assortis d’une amende de 25000 DH, concernant cette affaire désormais connue dans l’opinion publique nationale sous  l’expression « tajine aux vers ».

A rappeler que le propriétaire du restaurant populaire d’Ouzoud a été poursuivi en justice pour plusieurs chefs d’accusation: détention illégale de produits impropres à la consommation humaine, tout en sachant que lesdits produits sont périmés et toxiques, présentation aux clients de plats constituant un danger sur la santé des consommateurs et repas à emporter en l’absence des conditions sanitaires appropriées.

L.A.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page