Maroc

Kelaât Sraghna: la directrice d’une école porte plainte contre deux élèves, voici pourquoi

La directrice du groupe scolaire d’Oulad Bengrine, province de Kelaât Sraghna, a déposé une plainte auprès de la Gendarmerie royale où elle a accusé deux élèves du vol de produits de la cantine de l’établissement, dont des biscuits et des fruits secs tels des dattes et des raisins.

Selon une source concordante de Le Site info, les deux apprenants, mis en cause, sont élèves de la sixième année du cycle primaire qui ont commis ces larcins pour vendre les biscuits et les fruits secs aux enfants du douar où ils habitent.

Et ce sont ces « clients » qui ont pris l’initiative de dénoncer leurs camarades voleurs à la direction du groupe scolaire, qui a porté plainte, mais l’a vite retirée, a précisé la même source. Cependant les deux auteurs du larcin sont passibles de se présenter devant le conseil de discipline de leur école, afin de répondre de leur acte et, surtout, de les dissuader de récidiver en perpétrant de tels actes.

En tout cas, les deux élèves ont été autorisés à regagner leur classe, ce lundi 9 mai, de manière normale, après le retrait de la plaine déposée à leur encontre par la direction du groupe scolaire d’Oulad Bengrine.

M.R.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page